BLOCALPS fête les 30 ans de pilotage de son patron !

BLOCALPS fête les 30 ans de pilotage de son patron !

Comment fêter dignement ses noces de perles chez BLOCALPS ?

30 ans déjà… que René Granger dirige BLOCALPS, jusqu’à devenir un concepteur et fabricant majeur de stations-service hors-sol, tant en France qu’à l’international.

Entrepreneur dans l’âme dès son plus jeune âge, René Granger se lance à 25 ans et rachète la Chaudronnerie Albanaise et lui accole son nom en juillet 1989. Expert technique et précurseur, il place l’innovation au cœur de sa stratégie de développement pour évoluer du statut de fabricant de citernes à fioul à celui de concepteur de solutions de stockage et distribution de carburant.

C’est ainsi que, depuis 2015, la marque BLOCALPS représente l’expertise française d’ingénierie, fabrication et installation de stations-service hors-sol, à destination des secteurs du transport terrestre et aviation, BTP, industrie, mais aussi infrastructures de montagne.

Au cœur de la Savoie, chaque projet est piloté dans son intégralité grâce aux 25 collaborateurs :

  • Phase d’avant-projet : Étude d’implantation de la station-service sur votre site en respectant les réglementations environnementales (ICPE, arrêté du 1er juillet 2004, etc.)
  • Phase de conception : Modélisation 3D de la station-service, faisabilité des projets sur-mesure, etc.
  • Phase de réalisation : Fabrication de la station-service dans notre atelier en Savoie (France), livraison, installation et mise en service sur site client.

Pour célébrer cette belle histoire et honorer toute l’équipe, René Granger a offert une surprise à la taille de l’événement à tous ses collaborateurs : un vol en hélicoptère !

Un bel hommage aux clients de l’aviation et une récompense marquante et motivante pour prendre toujours plus de plaisir à concevoir des stations d’avitaillement….

Message
close slider
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.